Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ana, moi, et la boulimie
Archives
ana, moi, et la boulimie
ana, moi, et la boulimie
7 septembre 2008

Trop de laisser aller...:S

                                          

La semaine dernière j'ai fait à peine des efforts, j'ai foiré comme une merde, que ce soit niveau cours, ou au niveau d'Ana...

Je craquais toujours l'après-midi après avoir vu mon chéri...pfff... Je suis redevenue une grosse vache :'(

Il me répète tellement que je suis belle et parfaite, et rend la vie tellement facile, que j'en oublie combien je souffre de manger...Parce que le matin quand je me réveille, je n'ai pas envie de me lever pour affronter l'image de mon corps...

Ce Weekend, je l'ai passé avec lui, donc vous imaginez combien je me suis laissée aller...grrr...

Vendredi me suis gavée de bonbons, Samedi me suis gavée de viennoiseries et de crêpes, puis juste avant de me coucher de céréales... Puis aujourd'hui :

14h : 1 café chicorée nature ( 5 kcal? )

17h30 : 300g de tomates (57 kcal)

           100g de concombre (11 kcal)

           75g de pain (250kcal)

           10g margarine (74 kcal)

           1 yaourt aux fruits 0% ( 55 kcal)

20h : 1 carotte 30g (6 kcal)

        1 saucisse et demi (200 kcal?)

        2/3 d'une baguette ( 339 kcal)

        ketchup + moutarde ( 45 kcal )

        1 yaourt bifidus à la noix de coco ( 100 kcal)

        1 pomme 85g (42 kcal)

Total de la journée : 1184 kcal !!! Au secours :(

J'ai de demain jusqu'à Vendredi soir pour me resaisir, parce que mon chéri d'amour est en cours...

Il faut que j'y arrive...Il faut qu'Ana revienne avec moi pour que je me sente bien...

Je veux atteindre la perfection à nouveau, et me sentir bien dans mon corps, parce que ppour l'instant c'est loin d'être ça...Et seule moi ai ce pouvoir...

Bonne nuit à toutes et à tous...

Bisouxxx

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité