Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ana, moi, et la boulimie
Archives
ana, moi, et la boulimie
ana, moi, et la boulimie
11 septembre 2008

satisfaite ^^

ana21Hier j'ai géré le steak xD ^^

matin : 1 café (1 kcal )

midi : 1 canette de coca light ( 1 kcal )

après-midi : 1 canette de coca cola light ( 1 kcal )

soir : Contrex nature ( 0 kcal )

+ 1heure de rollers et une demi-heure de marche et une demi-heure de shopping ^^

J'ai fumé environ 12 clopes ( 120 kcal brûlés )

Je précise que je ne me suis pas mise à fumer pour la conbustion de kcalories donc ne vous y mettez pas pour maigrir car comme vous le savez : FUMER TUE ^^

J'ai évité : - des pépitos couverts de chocolat au lait ( que ma meilleure amie a payé et a insisté que je

                 mange lol )

               - des cheeseburgers, des knacki, des curly aux cacahuètes, et des kinder bueno white ( toutes

                 les choses que je préfère, et en sachant ceci mon ami a insisté pour que je les mange aussi )

Mais j'ai résisté ! moi cro forte :p

Hier soir, ma tite maman m'a acheté plein de choses pour m'aider (évidemment elle n'est pas au courant que c'est à ça que ça va m'aider :s) : Des talons aiguilles, que je porterai pour marcher ( ça brule plus de kcalories ), des chewing-gum sans sucres ( qui font croire à mon corps que je mange pour qu'il me foute la paix lol ), des tites bouteilles de taillefine agrumes pétillant ( qui vont me caler pour seulement 5 kcal pour 1/2 litre ), puis il me reste aussi du coca light ( 1 kcal pour une canette de 33cL, et t'as plus faim pendant au moins 2H ^^ )... Donc voilà, je vais tenir je le sens :D

Ce matin : 1 café, 1 clope ( 1 kcal moins 10 kcal )

Dans la matinée : 2 clopes ( moins 20 kcal )

Ce midi, je pense que je vais juste prendre une canette de coca light pour etre bien callée ^^

Puis cette après-midi ya mon chéri d'amour qui vient me voir, donc vais faire du sport :p

Bisouxxx les filles j'éspère que vous vous en sortez...N'oubliez po que la force d'y arriver est en nous, et que Ana n'est là que si nous-même on prend le contrôle ;D

p.s, j'aimerais trop être aussi mince que la fille sur la tof, vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
Il faut que tu te réfères à ton IMC. Tu peux le calculer ici: <br /> <br /> http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/IMC_fr.html<br /> <br /> Jeûner est une mauvaise idée, mais tu dois le savoir...bon courage pour ta guérison.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité